La Sérigraphie ou le DTG ?

De nos jours, il existe des dizaines d’options d’impression. Chacune a ses avantages et ses inconvénients. L’impression numérique textile (ou DTG : Direct To Garment) et la sérigraphie sont les deux options les plus populaires. Une des raison pour laquelle, vous devriez confiez vos travaux aux professionnels du métiers.

Imprimez sur des vêtements (tee-shirts - Polo - Casquette - Tenue de sport)

Si vous recherchez le moyen simple et efficace de développer votre entreprise, l’impression DTG à la demande est votre meilleur choix. Avec cette méthode d’impression, il est facile d’introduire de nouveaux designs et produits dans votre boutique sans risque, et vous n’aurez plus à vous soucier de la gestion des stocks et de l’expédition des articles. Tout cela vous donne plus de temps pour expérimenter votre offre de produits et votre marketing.

De par nos expertises, nous vous orientons vers la sérigraphie graphique ou la sérigraphie d’art et ou la sérigraphie textile et autres pour personnaliser votre image à l'effigi moderne. Alors ne soyez plus soucieux pour vos impressions sur des T-shirts, des polos, des casquettes, des stylos, des porte-clés, des parapluies, des sacs à toile, du papier, du bois, et d’autres matériaux.

La technique du transfert

Nous utilisons le transfert sur des objets de formes compliquées, sur certaines matières sur lesquelles il n'est pas possbile d'appliquer la méthode de la sérigraphie directement, ou si votre logo comporte des dégradés de couleurs ou de la quadrichromie.

  • L’excellent rapport qualité/prix pour les grands tirages
  • la reproduction parfaite des couleurs
  • la durabilité des articles personnalisés
  • la résistance des impressions à de nombreux lavages
  • Mais à côté, nous travaillons en collaboration pour tout type de prestation. Obtenez un devis rapide en ligne gratuitement disponible 24h/24 et 7j/7.